Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greecebiketour
30 avril 2022

Du Monténégro à la Croatie

Dès potron-minet, c'est rare et ça mérite d'être souligné,  je traverse Kotor qui s'éveille et je reprends le chemin longeant cette si belle ria, puis un ferry me mène sur la route en direction de la Croatie. Une très longue côte sépare les deux pays, comme si je devais passer un examen d'aptitude pour entrer dans l'UE. Et puis, le calvaire jusqu'aux abords de Dubrovnik, car sur une route très fréquentée,  camions, bus et voitures s'ingénient à  me frôler tout en klaxonnant. Heureusement que j'ai

IMG_4470-01

IMG_4447-01

IMG_4457-01

IMG_4464-01

IMG_4469-01

IMG_4471-01

retenu le conseil du Toulousain cycliste qui m'avait indiqué qu'on pouvait passer au-dessus d'une barrière de sécurité pour emprunter une ancienne route absolument tranquille et magnifique.  Et c'est vrai,  en prime,  la vue de l'arrivée sur Dubrovnik est renversante. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Greecebiketour
Publicité
Archives
Greecebiketour
Visiteurs
Depuis la création 1 177
Publicité