Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greecebiketour
2 mai 2022

De Dubrovnik à Split

Incroyable  ! J'ai parcouru  dans la journée les 280 km qui séparent les deux villes ! Mais je  dois avouer que, j'étais non pas assis sur la selle de vélo, mais dans le  fauteuil confortable d'un speed boat qui relie Dubrovnik à Split, j'ai finalement cédé à la tentation de la facilité,  effrayé à l'idée de devoir affronter à nouveau montagnes et collines des côtes dalmates (Je commence,  il est vrai,  à sentir mes jambes un peu  raides). Et puis, la pluie annoncée pour les jours suivants m'ont rappelé que je ne suis pas insubmersible. À peine sorti du port, le catamaran s'est élancé,  à pris sa  vitesse de croisière, s'est faulilé entre une multitude d'îles arides, balançant d'un port à un autre, ceux de Korita, Korkula, Hvar et Milna pour enfin rentrer dans celui de Split. Les jambes sont maintenant reposées

IMG_4617-01

IMG_4566-02

 

IMG_4589-01

IMG_4607-01

IMG_4594-01

6

et la fatigue oubliée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Greecebiketour
Publicité
Archives
Greecebiketour
Visiteurs
Depuis la création 1 177
Publicité