Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greecebiketour
23 avril 2022

De Tirana à Skhodër

Après m'être extrait péniblement de la cohue de Tirana, le trajet m'a semblé d'abord insipide, n'offrant rien à voir d'intéressant. Puis, mon GPS m'a fait quitter ces longues lignes droites interminables pour sillonner des petites routes vallonnées et traverser des bourgades entourées d'usines abandonnées depuis des décennies. Les derniers km de ce long parcours de

IMG_4070-01

IMG_4051-01

IMG_4072-01

IMG_4081-01

105 km ont été  très acrobatiques, le vent de travers m'obligeant souvent à  m'arrêter pour ne pas chuter. À propos de chute, je vais bientôt vous raconter ce qui m'est arrivé le premier jour, mais encore un peu de patience  !

Publicité
Publicité
Commentaires
Greecebiketour
Publicité
Archives
Greecebiketour
Visiteurs
Depuis la création 1 177
Publicité